Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 07:31

MON AMIE

 

 

Aujourd'hui est un jour important,

Tu arrives à un âge,

Où il faut tourner la page.

 

 

La vie est merveilleuse,

Et tu le sais.

Même si jusqu'à présent, elle ne t'a rien épargné,

Dès maintenant, tu mérites d'être heureuse.

 

Toutes ces épreuves endurées,

Il te faut les oublier,

Et tirer un trait sur le passé.

Pour continuer de vivre avec ta force intérieure,

Ta sagesse, ta maturité.

 

Le bonheur est là,

L'amour à nouveau te sourira,

Ta vraie vie va enfin commencer,

Et celle là tu vas l'adorer.

 

La vie a quelque chose d'étrange et de merveilleux,

Certains disent que la vie,

Est faite de coincidance, de hasard, de magie,

Moi je pense qu'il y a tout simplement Dieu.

 

J'ai un voeu à formuler,

Si tu le veux,

Rendez vous l'an prochain,

Pour sourire de tes chagrins,

Et ne parler que de bonheur.

 

 

 

 

Valérie.F

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Optimisme ! Ne pas voir la vie par le petit bout de la lorgnette. Toute une philosophie. Mais que ça fait du bien de se dire qu'il y a quelque part un(e) ami(e) qui saura sécher nos larmes et<br /> que, même si les nuages nous le cachent, le soleil est toujours là. <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il suffit de ne pas fermer son coeur., de garder "l'esprit en éveil et le regard aux aguets" Dans toutes les épreuves de la vie, il y a toujours quelqu'un ou quelque chose qui se présentent à<br /> nous, pour nous encourager ou nous redonner confiance...<br /> <br /> <br /> Un jour de grande mélancolie, j'étais assise sur un banc. Un papillon s'est posé sur ma jambe. Bien entendu je n'ai pas bougé et ces quelques minutes m'ont semblé une éternité. Puis il s'est<br /> envolé, emportant avec lui tout mon chagrin...<br /> <br /> <br /> Lorsque je traverse des moments difficiles, je repense à ce moment magique<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de keykoguismo.over-blog.com
  • : contes, nouvelles, poèmes
  • Contact

Recherche

Liens